Soins des plantes et des lieux

Outre l’effet bénéfique sur les humains et les animaux non-humais, les soins énergétiques peuvent aussi être utilisés dans d’autres circonstances. 

Les plantes, sont aussi des organismes vivants dont les besoins en énergie diffèrent selon l’espèce et qui peuvent parfois tomber malade à cause de parasites où de mauvais placement dans nos maisons voire en étant affectées par des énergies négatives. C’est autant valable pour nos plantes d’intérieur, que celles de nos jardins, allant de la petite tulipe au grand chêne. Elles peuvent donc aussi bénéficier des bienfaits de ces soins lorsqu’elles en ont besoin. 

Les lieux, ne sont pas des organismes vivants à proprement parlé, mais ils engrangent et gardent les énergies qui ont été émises à l’intérieur d’eux, on appelle ça « la mémoire des murs ». Il nous arrive parfois de nous sentir mal à l’aise en entrant quelque part, de sentir un « poids » sur nos épaules où de simplement, avoir envie de partir. Vous ressentez alors les énergies négatives stagnantes, parfois depuis longtemps, issues de tous les actes négatifs qui s’y sont déroulés (de simples disputes à répétition peuvent suffire à charger un lieu de manière néfaste rapidement). Dans ces cas là, les soins énergétiques peuvent servir à purifier et à recharger en énergies positives les lieux atteints. 

Si vous pensez avoir besoin de ce genre de soins, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler