Les Polarités

Le soin énergétique des polarités, vise à harmoniser la circulation de l’énergie vitale de la personne en travaillant sur les polarités « positives et négatives » du corps (énergies « féminine » et « masculine » ou encore « ying » et « yang »). A l’inverse des autres soins énergétiques, aucune énergie extérieure n’est transmise pendant ce soin, le·la praticien·ne se concentrant simplement à rétablir la circulation de l’énergie vitale interne. 

Ainsi, en harmonisant la circulation énergétique interne, l’équilibre des Polarités permet de lever les blocages énergétiques où de créer des « déviations » lorsque celui-ci est trop important et demande soit plusieurs séances de travail soit l’approche d’une autre technique. Grâce à ça, toutes les parties du corps seront ainsi reconnectées en un ensemble, permettant de relancer, entre autre le processus d’autoguérison, mais aussi de reconnecter le corps et l’esprit offrant ainsi un moment de bien-être et de relaxation profonde. 

C’est un soin qui convient parfaitement à tout le monde, adultes ou enfants, et particulièrement aux personnes stressées, angoissées, anxieuses, avec des troubles du sommeil, très agitées, dépressives, épuisées, avec tous les troubles physiques que cela entraîne.